Marathon du Mt St Michel 17 mai 2009, résumé de Philippe Houlbert.

Publié le par asaf.course

Bonjour à tous.
Me voilà de retour du Mont Saint Michel. C'était la première fois que je courais
ce marathon.
D'un point de vue général, la région est superbe et un petit séjour à Saint Malo
est toujours agréable. Les possibilités d'hébergement sont diverses et les prix
très raisonnables en cette saison.
J'ai trouvé que l'organisation était bonne:
-Bonne ambiance sur le village marathon.
-Service de navettes pour se rendre de Saint Malo à Cancale le jour du départ.
-L'ambiance sur le parcours est très populaire et pas trop bruyante.
-Bon marquage des kilomètres et bons ravitaillements.

Ma performance est modeste , j'ai signé 04H04.
Mes excuses: un mal dans une jambe depuis une semaine, ce qui ne m'a pas mis en
confiance, du vent ( en bretagne c'est normal )mais de côté sur le parcours et
arrière pour les 4 derniers Kilos.
Mes regrets: je n'ai pas pu descendre au dessous des 04H00 car j'aime trop la
bonne table et j'avais 4 bons kilos de trop. Je ferai mieux la prochaine fois.

Je vais soigner maintenant mes coups de soleil !! (eh oui, il y en avait!).
Amitiés à tous.
Philippe.



Publié dans ARCHIVES Divers 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article