Départ retraite Bernard Mandon soir du 06 février 2009

Publié le par asaf.course

Bonsoir les Ami(e) Sportif(ve)s.
C' est avec beaucoup d' émotions et de joies.
Je vous REMERCIE du cadeau que vous m' avez offert pour mon départ de la retraite .
Vous avez bien garder le secret .
C' était l' agréable SURPRISE que je m' attendais pas.
La preuve que j ai oublié le CHAMPAGNE.
Je vous promets le champagne a notre prochaine rencontre.
Que dire en résumé la carrière Sportive ASAF sur le petit bonhomme Nanard...
- Je me souviens de ma première rencontre 1970 avec un Grand Champion du Marathon   
Patrick Pechon ( équipe de France ).
- ma premier licence ASAF en 1971.
- Mon frère...Bernard Lemoine qui a sacrifié sa course pour que je sois le Winner half marathon of Bangkok 1987/1988.
un sport individuel qui peut être aussi un sport d équipe.
J ai partagé beaucoup de joies avec la section Athlétisme ( cross,piste ),
de la peine décès de notre ami André Mingault,Sylvaine Hertert .
Merci aux ami(e)s qui ont fait un bout de route dans ma VIE.
Un grand MERCI a mon épouse Anne Marie pour me supporter de mes absences (entrainements,deplacements etc...).
MERCI,MERCI,MERCI. je suis encore ému.
Sportivement / Nanard

Publié dans ARCHIVES Divers 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article